Cher(e)s pêcheurs et sympathisants, cher(e)s ami(e)s

Une fois n’est pas coutume, … mais, mais si ! hier je vous remerciais ; aujourd’hui encore, Téléthon oblige, MERCI.

Après cette matinée pluvieuse, ventée, dans la froidure, gla, gla, un sympathique salut à tous ceux qui se sont déplacés de bon matin encore, pour prêter main forte, patauger, attendre, pêcher ou faire semblant, se faire filmer de la berge et des péniches, etc… Je ne sais si ceux qui ont vu le reportage, pantoufles aux pieds, peuvent nous dire ce qui finalement a été retenu du direct qu’évidemment nous n’avons pu voir. Peut-être avec www.pluzz.fr ?

Nous étions tellement engourdis et embarrassés avec tout le matériel que nous avions apporté, que j’ai manqué à tous mes devoirs … offrir un bon remontant dans un des bistrots du coin, il n’en manque pourtant pas ! Ce sera pour le prochain Téléthon, s’il y en a un encore avec nous, ou à toute autre occasion.

Une réponse à l’énigme de la banderole de l’UPP : certes, ce n’était pas bien de poser une telle pub sur le Parvis, on me l’a vertement rappelé ! Ce bandeau UPP était collé sur une vieille pub, par mes mains inhabiles, probablement avec du néoprène qui, chacun sait cela, ne tient pas à l’eau. Et hop, en reprenant la banderolle, UPP était par terre … et qu’est-ce qui restait : la vieille pub !

Un point très positif de ces 2 jours et de la semaine précédente : 5 bonnes propositions nous ont été faites pour 2012 et les suivantes par JBC, CC, Jé, SDR et Gabriel. Je vous les exposerai lors de notre AG du dernier samedi de janvier 2012 à la Maison des Associations du 16°. Si chacun pouvait jeter son projet sur le papier en qq. mots, ce serait parfait. Puisse 2012 finir avec 5/5 réussites !

Pour le bureau, Christian